Maître du Jeu Admin

Age: 61 Maison: Nulle part Race: Inconnu Nombre de messages: 19 Date d'inscription: 18/07/2008
Feuille de personnage Niveau:
   (100/100) Expérience:
   (500/500) Partenaire(s):
 | Sujet: Les dès sont jetés ~ Modèle de Fiche ~ Ven 23 Avr - 8:59 | |
|  Précision : En aucun cas il ne vous sera demandé des informations propres à vous même, hors du RPG. Il ne vous sera demandé que des informations concernant votre avatar de RPG sous ses deux facettes : Réelle et Informatique.
 Données Réelles Nom et prénom.......° Age et date de naissance.......° Nationalité.......° Sexe.......° Sexualité.......° Statut social.......°Étudiant ou travailleur, si votre personnage réel travaille, veuillez m'indiquer sa profession. Mentalité.......°Décrivez en minimum cinq lignes le caractère que vous avez dans le monde réel. Sa façon de voir les choses, de se comporter, son intégrité, etc... Physique.......°Ici, je vous demande en minimum cinq lignes de me dire à quoi vous ressemblez dans le monde réel, essayez d'être le plus précis que possible. Couleur et longueur des cheveux, les yeux, taille, poids, style vestimentaire, etc... Histoire.......°Décrivez votre histoire en plus ou moins cinq lignes dans chaque champ, veuillez compléter chacun de ces champs.* Naissance et enfance........°Racontez moi votre naissance et les évènement comprit entre vos un an et treize ans.* Adolescence........°Les évènements comprit entre vos treize ans et dix-huit ans. *Passage à l'âge adulte........°Les évènements comprit entre vos dix-huit et vingt-deux ans.* Age adulte et suite........°Les évènements qui se sont déroulés après vos vingt-deux ans. Préférences.......°Dites nous les choses que vous aimez et celles qui vous déplaisent. Tics et passions.......°Décrivez ici vos réactions incontrôlées et régulières ainsi qu'une liste de vos hobbies. Trouvaille de la clé d'entrée.......°Dites moi comment vous avez trouvé la clef qui vous a permit de joindre le jeux. Données Informatiques Nom et prénom.......° Age et date de naissance.......° Sexe.......° Race.......°Veuillez respecter les distribution de races des deux statuts, merci. Caractère.......°Décrivez en minimum sept lignes le caractère que vous avez dans le monde virtuel . Sa façon de voir les choses, de se comporter, son intégrité, etc... Physique.......°Ici, je vous demande en minimum sept lignes de me dire à quoi vous ressemblez dans le monde virtuel, essayez d'être le plus précis que possible. Couleur et longueur des cheveux, les yeux, taille, poids, style vestimentaire, etc... Histoire.......°Décrivez votre histoire en plus ou moins cinq lignes dans chaque champ, veuillez compléter chacun de ces champs.* Naissance et enfance.......°Racontez moi votre naissance et les évènement comprit entre vos un an et treize ans.* Adolescence.......°Les évènements comprit entre vos treize ans et dix-huit ans.* Passage à l'âge adulte.......°Les évènements comprit entre vos dix-huit et vingt-deux ans.* Age adulte et suite.......°Les évènements qui se sont déroulés après vos vingt-deux ans. Préférences.......°Dites nous les choses que vous aimez et celles qui vous déplaisent. Tics et passions.......°Décrivez ici vos réactions incontrôlées et régulières ainsi qu'une liste de vos hobbies. Pouvoirs.......°Décrivez nous les attaques possibles de votre avatar, un minimum de trois pouvoirs décrit en minimum deux lignes chacun vous es demandé, soyez le plus précis que possible.* Premier pouvoir.......°Nom et effet du pouvoir.* Second pouvoir.......°Nom et effet du pouvoir.* Troisième pouvoir.......°Nom et effet du pouvoir. Code du règlement.......°Le code est caché en rouge dans le règlement il contient quatre mots. Le premier contient trois lettres, le second trois aussi le troisième quatre et le dernier cinq mot. Bonnes recherches... Comment avez vous connu ce forum.......° Votre niveau de RP.......°?/10 Petites précisions.......°Ici vous pouvez dire quel genre de RP vous cherchez, votre type de maître ou esclave, et votre préférence sexuelle : Hétéro, Yuri ou Yaoï. Préférence d'environnement.......°Ici vous pouvez dire quel genre d'environnement conviendrait le mieux à votre avatar virtuel, afin de savoir où se situera votre maison vous avez le choix entre : ville et mer.  |
|