Maître du Jeu Admin

Age: 61 Maison: Nulle part Race: Inconnu Nombre de messages: 19 Date d'inscription: 18/07/2008
Feuille de personnage Niveau:
   (100/100) Expérience:
   (500/500) Partenaire(s):
 | Sujet: Enter to the Game World Dim 13 Déc - 0:09 | |
| Aoyama, pour tous, ce n'est qu'une rumeur, un simple jeux en ligne qu'il est très difficile d'obtenir, en réalité, c'est un monde parallèle au notre.
L'accès
Pour pouvoir y accéder, il faut avoir trouver la clé qui vous permet d'accéder au jeu, vous vous retrouvez alors devant moi, je vous demande de toucher un dès que je lancerais après. Ce dès n'a que deux solutions possibles, Maître et Esclave.
La Nature
Les deux natures sont simples, l'un domine, l'autre se soumet. Quelle que soit la nature du personnage, il dispose d'un mois pour se trouver un opposé, passé ce délais, la clé d'accès est détruite et il est alors impossible d'accéder encore au jeux.
L'évolution
Les personnages évoluent dans des arcades de combats, le maitre fait office de bouclier tandis que l'esclave part a l'attaque. Ces combats se déroulent dans des salles de simulations virtuelles.
Temps de Jeu
Pendant que vous êtes dans le monde virtuel, le temps est comme suspendu dans la réalité. Vous devez quitter le jeux et regagner le monde réel après un mois. Vous devrez ensuite patienter une semaine avant de pouvoir réactiver votre clé.
Les Droits et Non Droits des Esclaves
Ils ont le droit de travailler. Ils n'ont pas le droit de quitter le refuge tant qu'ils n'ont pas de maîtres Si ils n'aiment pas leur maître, ils ont le droit de quitter le jeu mais pas d'en changer. Si leur maître quitte le jeu, ils doivent retourner au refuge, ou peuvent eux aussi quitter le jeu.
Les Droits et Non Droits des Maîtres
Ils ont le droit d'avoir deux Esclaves Ils ont le droit de punir leur(s) Esclave(s) comme ils le veulent Ils ont le droit de refuser que leur(s) Esclave(s) travaille quelque part, ils peuvent donc décider où leur(s) Esclave(s) travaille(ent) Ils n'ont pas le droit de tuer leur(s) Esclave(s) Ils n'ont pas le droit de revendre leur(s) Esclave(s) Ils ont le droit d'échanger leur(s) Esclave(s)  |
|